Parmi Eux / Hana Kimi

Publié le par animes-dramas-romance

Parmi eux / Hana Kimi

                  

                  Dans cet article, je vais mettre le résumé du MANGA, mais je vais donner mon avis sur le MANGA et le DRAMA, et mettre les liens pour les deux aussi.


                                   23 tomes parus / 12 épisodes

Résumé : 

                   Ashiya Mizuki est une adolescente d’origine japonaise, mais  q ui habite aux Etats-Unis avec sa famille. Depuis qu’elle a vu Izumi Sano, un champion de saut en hauteur, à la télé, il est devenu son idole. La jeune fille veut tout faire pour le rencontrer http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/37063/gd/1236197514/Parmi-Eux-Hanakimi.jpgmais elle va découvrir qu’il étudie dans un lycée pour garçons. Déterminée, elle va se faire passer pour un garçon afin de pouvoir approcher son idole.

  

 

Mon avis :            10/10

                  Le manga est GE-NI-AL ! J’ai adoré ! Vraiment. Dès le premier tome, j’ai été plongé dans l’histoire. Je l’ai découvert chez une amie. J’ai commencé à lire le manga et je n’arrivais pas à m’en décrocher ! Alors dès que je suis rentrée chez moi, j’ai foncé sur l’ordi pour trouver les scans ! Et je ne le regrette pas.

                       Un 10/10 aussi pour le DRAMA. Les acteurs sont supers et ce n'est pas une simple copie du manga. Comme pour le manga, j'ai accroché dès le premier épisode. A voir absolument !

 

 

Liens

            Pour les scans : http://mangaanime.over-blog.net/article-hanakimi-parmis-eux-37648136.html

            Pour le résumé du drama : http://fr.wikipedia.org/wiki/Hanazakari_no_Kimitachi_e

      Tous les épisodes du DRAMA en VOSTFR ici : link

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article