Akane-Iro ni Somaru Saka

Publié le par animes-dramas-romance

Akane-Iro ni Somaru Saka

                   12 épisodes, 25 minutes

Résumé :

            Nagase Junichi vit avec sa soeur Minato dans une maison laissée vide par des parents trop http://tugaleres.files.wordpress.com/2009/09/akaneiro-0356.jpgoccupés par leur métier d'aventuriers. Il s'est forgé une terrible réputation auprès des élèves des autres écoles au point d'être surnommé "Genokiller".

            Aussi, lorsqu'il vole au secours de la charmante Katagiri Yuuhi, ses adversaires déguerpissent sans combattre. Cette dernière, immédiatement tombée sous le charme de notre bad boy, est la nouvelle élève transférée dans l'école que fréquente Junichi. En effet désireuse de rencontrer son futur mari désigné par son père, elle s'est inscrite dans cette école. Ironie du sort, elle se retrouve dans la classe de notre héros. Suite à quelques quiproquos, les deux jeunes gens vont se retrouver fiancés! Pour le meilleur ou pour le pire?  

 

Mon avis :            7/10

            Je n’ai pas accroché, peut-être à cause du caractère de Katagiri, je ne sais pas... De plus, j’ai trouvé Minato un peu... trop présente entre les deux jeunes fiancés. Bref, je n’ai pas spécialement aimé, mais le graphique est très bien, et le scénario aussi.   

 

Liens :

            Sur Wat.tv tapez akane-iro ni somaru saka + le numéro de l’épisode dans la barre de recherche.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article